topLa REGION ALSACE organise START EST 2008: Cette manifestation est née de la volonté conjointe des acteurs de l'innovation et des professionnels du financement du Grand Est de doter leurs régions d'un événement annuel de rencontres entre créateurs innovants et investisseurs. Ce sera la deuxième édition dans le Grand Est.

Les candidats ont jusqu'au 30 septembre 2008 pour soumettre leur dossier de candidature. Merci de vous reporter à la rubrique "Créateurs/porteurs de projets innovants" puis "Les étapes de votre candidature".

START EST c'est, pour trente porteurs de projet sĂ©lectionnĂ©s, la possibilitĂ© de prĂ©senter leur projet, en sĂ©ance plĂ©nière, et de rencontrer, au cours de rendez-vous personnalisĂ©s, les investisseurs prĂ©sents qu'ils auront choisis, ainsi que les experts partenaires de la manifestation : technopoles, incubateurs, OSEO, Deloitte In-Extenso, experts innovation des CollectivitĂ©s, et agences de dĂ©veloppement.

START EST, c'est enfin pour les porteurs de projets, la possibilité de remporter l'un des prix offerts par les organisateurs et leurs partenaires.

La volontĂ© des organisateurs de START EST 2008 : une dimension transfrontalière L'opĂ©ration est ouverte Ă  tous les porteurs de projets innovants et d'importants moyens sont mis en place pour mobiliser les investisseurs professionnels et privĂ©s, rĂ©gionaux, nationaux et transfrontaliers (Belgique, Luxembourg, Allemagne et Suisse).

Contact :

Didier SCHOENACKER

TĂ©l : 03 88 15 67 63

didier.schoenacker@region-alsace.eu