Après deux semaines de vacance et d'abstinence internet, pour relancer la machine à production de billet en douceur je commence par un article décalé.

Il y a quelques jours j'ai fait un rêve: me voici à la réception d'un hôtel et arrive une Française excédée qui déclare en direction du personnel "monsieur comment ce fait il qu'il pleut, alors que sur internet il est indiqué beau temps pour toute la journée"

Alors bien sur comme cela est un rêve cela a déclenché un fou rire de ma part et du réceptionniste qui lui a répondu qu' en début d'après-midi cela devrait s'arranger...

Il est vrai que cela est cocasse de considérer que ce qui est sur internet est forcément la réalité.

Avec tout cela je me suis réveillé...

Le Prisonnier



Bon allez j'arrĂŞte car vous l'avez compris il ne s'agissait pas d'un rĂŞve...

Mais le plus étonnant dans cette petite tranche de vie c'est qu'en filigrane derrière son interrogation il y avait une autre supplique: étant venue chercher le soleil comment se fait il qu'il ne soit pas là, encore un peu et elle lui demandait le remboursement pour les deux jours de pluie.

Comme il faut toujours positiver pendant deux jours je me suis cru dans le village de la série "le Prisonnier".

Le Prisonnier le Village

En effet tout le monde avait le mĂŞme parapluie fourni par l'hĂ´tel...Très Ă©trange de croiser des gens qui ont quelque part la mĂŞme allure, lĂ©gère impression de faire partie d'une communautĂ© Ă©trange...d'un village...d'ailleurs cette française a conversĂ© avec le numĂ©ro 2 de l'hĂ´tel, mais qui est donc le numĂ©ro 1 ?

Partage propulsé par Wikio