Si vous suivez régulièrement ce blog, il ne vous a pas échappé que les publicités décalées avaient plutôt mes préférences. Et j'avoue être plutôt gaté avec la campagne orchestrée à l'occasion du lancement  de l' Aspire P3 Ultrabook convertible.

En effet la marque ACER aurait pu s'appuyer sur un argumentaire classique où aurait été mis en lumière le côté pratique et polyvalent de cet ultabook Inspiré par Intel®.

 

Slider animation of tablet

 

Un petit  geste, on l'ouvre et dans son étui protecteur il est utilisé en mode Ultrabook™ avec un angle de vision de 170 degrés,

 

 

 

Un autre petit geste et le voici transformé en tablette

 

 

Et d'ailleurs vous pouvez même détacher l'écran tactile et  emporter votre ACER partout avec vous.

Mais non la marque a décidé de frapper fort en concevant  une vidéo humoristique backstage qui montre les préparatifs d'un concert à Salt Lake City où va se produire le DJ Tiësto.

Le célèbre DJ est accompagné d'un assistant  féru d'informatique qui est la seconde roue du carrosse, mis à l'écart, toujours dans l'ombre de la star des dances flores...

Mais à l'occasion d'un problème technique Vernon l'assistant va intervenir et sauver la soirée et devenir la star d'un soir...Une vidéo à la cendrillon très réussie. 

En cherchant j'ai trouvé une autre vidéo qui montre les coulisses du tournage, le making off comme on dit:

 

Vous pouvez retrouver cet univers sur facebook : Facebook Aspire P3

 


Article sponsorisé