ALTO-STUDIO
 

Les pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2 (hypnose...)

Savez-vous que…

  • L’acupuncture a le pouvoir de bloquer la douleur, à tel point qu’on peut aujourd’hui pratiquer des opérations à cÅ“ur ouvert sans anesthésie générale ?
  • L’hypnose nous permet de vivre mentalement des choses exactement comme si nous les vivions réellement (les mêmes zones du cerveau entrent en action) ?
  • La pratique régulière de la méditation nous permet de vivre plus longtemps ?
  • La méditation augmente l’épaisseur de notre matière grise et permet donc à notre cerveau de mieux apprendre et de mieux mémoriser ?
  • L’ostéopathie est capable de soigner nos douleurs mais aussi de prévenir, dès les premiers jours de la vie, les scolioses, les strabismes ou les otites récidivantes ?
  • Il y a du venin de serpent dans certains médicaments que nous prenons ?
  • L’activité physique nous permet de mieux résister aux infections, fait mieux fonctionner notre cerveau et nous fait vivre plus longtemps ?
  • Le curcuma est un puissant anti-inflammatoire ?
  • Les bains froids permettent à notre corps de mieux combattre les maladies ?
  • Vous vous sentirez forcément mieux si vous sortez de chez un médecin qui a fait preuve d’empathie ?
  • Les pilules de couleur bleue sont perçues par les patients comme plus efficaces que les autres ?
  • L’effet placebo joue un rôle déterminant, même quand nous prenons des médicaments classiques ?
  • Notre alimentation est la première des médecines ?

Ce médecines complémentaires naturelles sont présentées ce soir mardi 7 mars à 21 heures sur France 2.

Michel Cymes, médecin et animateur vedette, nous livre ses connaissances avec humour. Pour l’accompagner dans la découverte des secrets de notre corps Adriana Karembeu, ex top model qui a étudié la médecine pendant 3 ans.

Pour revoir: http://www.france2.fr/emissions/les-pouvoirs-extraordinaires-du-corps-humain

Article sponsorisé par moi même....

HYPNOSE/Narbonne/Béziers/Carcassonne/Perpignan/Montpellier

 

Le Burn Out: plus de 3 millions de personnes concernées

Carte de la France Selon une étude publiée par le cabinet de prévention des risques TechnologiaLe «burn out», guette 3,2 millions d'actifs en France.

Selon le sondage réalisé auprès de 1 000 salariés, 12,6% connaissent cette problématique professionnelle. Si l'on fait un focus sur les secteurs d'activités les plus touchés nous avons:


  • Les agriculteurs (23,5%),
  • Les artisans, commerçants et chefs d'entreprise (19,7%)
  • Les cadres (19%)
  • Les ouvriers (13,2%)

Le cabinet Technologia spécialiste dans ce type de problématique est d'ailleurs intervenu il y a quelques années chez France Télécom après les différents suicides.

Le «burn-out» pouvant avoir différentes caractéristiques comme la dépression d'épuisement, l'état de stress constant, une anxiété généralisée. L'ensemble imputable aux conditions de travail et à la manière dont vie le salarié ses fonctions.

Article sponsorisé par moi même....

HYPNOSE/Narbonne/Béziers/Carcassonne/Perpignan/Montpellier

 

Hypnose sur Narbonne ?

 

Qui sera l’entrepreneur le plus audacieux ? C’est aux internautes de choisir

Pour la 5ème année consécutive, Gan Assurances organise le concours de l’entrepreneur le plus audacieux du 4 au 30 janvier, avec le soutien de Réseau Entreprendre, à l’occasion du Salon des Entrepreneurs Paris 2017.

Le concours, entièrement en ligne sur le site [www.assuredentreprendre.fr|Qui sera l’entrepreneur le plus audacieux de 2017 ?

C’est aux internautes de voter pour l’entrepreneur dont l’activité est jugée la plus audacieuse.

Le concours en bref : mettre à l’honneur des chefs d’entreprise ayant lancé un concept innovant ou s’attaquant à des nouveaux marchés … 5 candidats sélectionnés ont participé à un tournage pour présenter leur concept et font appel au soutien de leur communauté pour obtenir un maximum de votes.

Le gagnant se verra remettre un trophée et une dotation à l’occasion du Salon des Entrepreneurs Paris le 1er février à 18h. Il bénéficiera également d’une campagne d’affichage dans les 1 000 agences de Gan Assurances durant le mois de mars.

Les candidats en lice cette année (tous lauréats Réseau Entreprendre) sont :

− Jean Moreau, société Phenix, « Le distributeur des invendus » – Il aide les professionnels à réduire leur production de déchets en donnant une seconde vie à leurs produits invendus. http://www.wearephenix.com

− Eric Gilli, société Secuderm, « L’innovateur étanche » – Il a créé un pansement 100% étanche, élaboré avec une technologie spécifique qui a pour but de révolutionner l’avenir du pansement. https://secuderm.com



− Vincent Thibaudat et Benoit Laval, société Raidlight-Vertical, « Les trailers du textile » – Ils souhaitent partager leur passion pour le sport Outdoor et ainsi concevoir du textile et des accessoires 100% made in France dédiés à la pratique de ce sport. http://www.raidlight.com



− Anna Balez, société Tale Me, « Le prêt à porter à la carte » – Il s’agit de réinventer le mode de consommation du prêt-à-porter : louer du textile pour les nouveaux nés et les jeunes mamans tout en respectant l’environnement, la qualité, le design et la main d’œuvre.http://www.taleme.be



− Arthur Arlet, société Duck Me, « Du canard à toutes les sauces » – Il fait le pari de réinterpréter la consommation du canard en provenance des producteurs locaux autour de la culture du street food. http://www.duckme.fr

Pour voter: http://www.assuredentreprendre.fr/concours-edition/entrepreneur-audacieux-2017/

Article sponsorisé par moi même....

HYPNOSE/Narbonne/Béziers/Carcassonne/Perpignan/Montpellier

 

Participez à l’Adie Festival ! Du 30 janvier au 3 février 2017

Vous voulez créer votre entreprise ou vous souhaitez développer votre activité ? Alors participez à l’Adie Festival du 30 janvier au 3 février partout en France.

L’Adie Festival, c’est un temps pour faire grandir vos idées. Les équipes de l’Adie et ses partenaires vous attendent !

Vous êtes invités à participer à des événements inédits :

  • Un débat d'idées le mardi 31 janvier de 15h à 19h à la Grande halle de la Villette à Paris:4 heures de rencontres vibrantes d'inventivité, autour de créateurs étonnants.

Découvrez le programme, inscription gratuite : http://www.rdv-adie.org/programme/

  • Plus de 300 événements sur la création d'entreprise partout en France :300 ateliers pratiques pour répondre concrètement à vos questions, à chaque étape de votre projet de création. Découvrez le programme des événements près de chez vous: http://www.rdv-adie.org/festival/
  • Des webconférences gratuites sur la création et le développement de votre entreprise : un programme de conférences en ligne, un format court, dynamique, accessible de chez vous. Inscription gratuite. Participez auxwebconférences de l’Adie Festival : http://www.rdv-adie.org/webconferences/

Venez nombreux ! http://adie-festival.org/

Article sponsorisé par moi même....

HYPNOSE/Narbonne/Béziers/Carcassonne/Perpignan/Montpellier