logoPour rappel la plateforme JIWOK propose aux sportifs qu'ils soient amateurs ou professionnels à travers un espace personnalisé sur leur site internet, de télécharger des programmes entraînements musicaux en fonction des activités sportives et des entraînements en temps réel !

Un exemple d'utilisation:vous voulez perdre 10 kg

Vous vous rendez sur le site Internet. Vous rĂ©pondez au mĂŞme questionnaire que prĂ©cĂ©demment et la technologie vous proposera le programme « perdre 10 kg en 10 semaines », qui contiendra 10 semaines de sĂ©ances entraĂ®nements musicaux afin vous aider Ă  perdre vos 10 kilos.

Il existe d'autres programme d'entrainement: comment débuter la course à pied, comment préparer un marathon....

Vous pourrez soit télécharger le programme dans son ensemble sur votre lecteur mp3, soit le télécharger petit à petit tout au long de 10 semaines d'entraînement.

Ainsi, Jiwok est un "coach virtuel" qui via la voix d'un professionnel intégré dans l'entraînement musical, accompagnera, régulera et motivera les sportifs, tout au long des séances d'entraînements ou d'activités sportives quelque soit les besoins et les objectifs de chacun.

Compte tenu du caractère innovant de la technologie développée l'entreprise a bénéficié du soutien de différents partenaires publics comme le groupe OSEO, le Conseil Régional Languedoc Roussillon et le Ministère de la Jeunesse et des Sports.

De plus JIWOK est une entreprise accompagnée par la Pépinière d'Entreprises EOLE sur Narbonne où votre serviteur officie.

Si vous souhaitez visualiser l'interview vidéo réalisé par Jean-Michel BILLAULT c'est pas ici: Le Billautchow de Denis DEKHEAR